La relation à l’argent au féminin2023-12-28T09:36:02-05:00
La relation à l'argent au féminin

La relation à l’argent au féminin




WHEN

13/02/2024

12:30 pm - 2:00 pm

Add to my calendar

Briser les Tabous, Honorer les Talents, Monétiser Délibérément !

Les femmes ont longtemps évité de parler d’argent, confrontées à des tabous et à des stéréotypes. L’histoire a limité leur accès financier jusqu’à récemment, et cette tendance persiste. Certaines femmes entrepreneures continuent à se rémunérer en dessous de la valeur qu’elles apportent et doutent de leur légitimité à “demander” plus.

L’argent, maître, tabou, serviteur ? Murielle Maître s’est emparée du sujet il y a 7 ans, non sans honte au départ, pour faire bouger les lignes. Portée par son indomptable élan de voir les femmes réussir, elle nous partage les fondamentaux pour non seulement honorer nos talents mais les monétiser délibérément.

Superviseure, Coach et Formatrice depuis bientôt 15 ans, elle porte un regard pygmalion sur le parcours de chacune et démystifie totalement la relation à l’argent. Son approche est déculpabilisante, joyeusement confrontante et créative.

La clé ? Faire le choix conscient de voir l’argent non comme maître ou tabou, mais comme un puissant serviteur au service de nos aspirations les plus audacieuses. Il y aura un avant et un après ! Pré-requis : honnêteté vis-a-vis de soi. (Sinon vous passerez à côté).

A toutes celles qui aspirent à un changement radical dans leur rapport à l’argent, rejoignez-nous pour cet évènement online le mardi 13 février.

Murielle Maître vit aujourd’hui à Barcelone et exerce exclusivement en ligne à l’international auprès d’entreprises du luxe, de la tech française et de femmes entrepreneures en quête de chiffre d’affaires et d’identité professionnelle. Pour en savoir plus sur : voir son site.

  • Evénement en ligne à 12.30 am (New York) / 18h30 (Paris)
  • Un lien zoom vous sera envoyé avec les informations de connexion
  • $15 pour les Membres She
  • $30 pour les Non-Membres (Devenir Membre)

Je participe

Inscription impossible : soit tu n'as pas l'abonnement requis, soit les inscriptions sont à présent clôturées.

Go to Top