Breathwork : réveil de l’essence féminine2024-05-21T01:30:23-04:00
Breathwork : réveil de l'essence féminine

Breathwork : réveil de l’essence féminine




WHEN

21/05/2024

7:30 pm - 9:30 pm

Add to my calendar

WHERE

Appartement privé à Gracia

Open in Google Maps

Ouvert aux Non Membres

Réveillez votre utérus lors de cet atelier Breathwork

Rejoignez-nous pour une expérience unique où vous vous connecterez à votre utérus et votre ventre pour retrouver cette essence précieuse qui vous relie à la terre. C’est en habitant pleinement son corps qu’on accède à sa puissance. Nos vies trépidantes nous éloignent souvent de nos racines, mais il est temps de renouer avec notre source d’énergie primordiale, espace de toute notre puissance féminine créatrice.

Dans un monde dominé par le mental, il est crucial de se recentrer sur notre Essence Féminine, de plonger dans notre terre intérieure pour retrouver notre pouvoir et notre vérité profonde. L’utérus, gardien de nos mémoire et de nos émotions, a besoin d’être libéré pour que nous puissions libérer notre canal de réception et manifester pleinement notre potentiel et notre intuition.

Françoise Ferrand vous invite à une exploration de la médecine de l’utérus, à travers des pratiques de “Womb Awakening” et de “Womb Clearing”, des postures spéciales qui ouvriront les portes sacrées de votre utérus, du cœur et un nettoyage des mémoires.

Plongez dans un espace de guérison, de libération et de reconnexion profonde avec vous-même pour renouer avec la puissance de votre féminité.

A propos de Françoise Ferrand

Pianiste classique de formation, Françoise Ferrand se spécialise dans l’accompagnement vocal. Elle intègre l’atelier lyrique de l’opéra de Paris et travaille dans les opéras et théâtres parisiens.

Passionnée par la relation corps-âme-esprit qu’elle recherche dans sa pratique du piano et de la musique, elle décide de se former à la technique de respiration. Elle trouve alors des réponses qui l’amène vers le monde de la thérapie. Elle se forme au massage et soin énergétique. Voyant les résultats, elle décide de créer sa méthode et fonde A Breath in Life, une thérapie énergétique par le corps et la respiration.

Elle accompagne aujourd’hui des personnes en recherche d’éveil à soi et de liberté intérieure. Loin des codes imposés, elle croit que chacun à son chemin et sa vérité qui demande à être rencontrée.

Retrouvez Françoise sur son site A Breath in Life et sur son instagram.

  • $25 pour les Membres
  • $35 pour les Non membres
  • Matériel à apporter : tapis de yoga, une couverture ou de quoi vous couvrir confortablement
  • Nombre de places limité à 12 personnes

Je participe

Inscription impossible : soit tu n'as pas l'abonnement requis, soit les inscriptions sont à présent clôturées.

Go to Top