Back to All Events

Workshop-Coaching - Systèmes de Pensées - NBI™

  • Espace SBS 9 East 19th Street New York, NY, 10003 United States (map)

Comprendre comment nos systèmes de pensées influencent notre environnement pour créer son équilibre

Les systèmes de pensées sont à l’intersection entre les comportements et la personnalité.

Les systèmes de pensées sont à l’intersection entre les comportements et la personnalité.

Certaines personnes et/ou responsabilités vous prennent trop d’énergie ? Vous vous demandez quelles sont les motivations profondes qui régissent vos ressources ? 

Annie Libertalis, Executive Coach certifiée de l’Université de Columbia et praticienne certifiée du NBI™ (Neethling Brain Instruments) vous propose de participer à un atelier de découverte et d’activités interactives autour du NBI™.

Le Neethling Brain Instruments (NBI™) est un instrument d’analyse du profil cérébral basé sur les neurosciences et la psychologie. C’est une typologie qui décrit nos préférences de types de pensées en se basant sur la science de la répartition du cerveau en différentes zones et des facultés cognitives/affectives. 

Les systèmes de pensées sont à l’intersection entre les comportements et la personnalité. Comprendre ses préférences par un modèle simple ayant fait ses preuves permet de mettre en oeuvre des stratégies à la fois personnelles et professionnelles afin de trouver et créer son propre équilibre.

Pour qui ?

Ce workshop s’adresse aux femmes actives qui cherchent à se créer un meilleur environnement personnel et professionnel en comprenant mieux leurs modes de pensées naturels et celui des autres.

Cet atelier s’adresse tout particulièrement aux personnes qui questionnent leur situation professionnelle, aux « généralistes » avec de multiples intérêts/passions et aux entrepreneures cherchant à s'entourer stratégiquement. 

A l’issue de cet atelier…

… Vous aurez une meilleure compréhension et appréciation de votre système de pensée et de son impact sur vos interactions sociales

… Vous pourrez déterminer comment votre profession s’aligne avec vos préférences cognitives et affectives

… Vous identifierez les attitudes qui pourront améliorer vos interactions sociales, votre approche au travail et le choix des personnes qui vous entourent/travaillent avec vous.


Nombre de places limité.

  • Prix Membres: $49 (incluant le prix du test)

  • Prix Non-Membres: $89 (incluant le prix du test)

En cas d’annulation moins de 48h avant l’événement, She for S.H.E se réserve le droit de ne pas rembourser le ticket acheté.


A propos d’Annie Libertalis

Annie aide ses clients à identifier leurs forces et les amène à maximiser leurs ressources et leur créativité.

Annie aide ses clients à identifier leurs forces et les amène à maximiser leurs ressources et leur créativité.

Annie crée et facilite la création d’équilibres harmonieux qu’elle appelle “Graceful Balancing Acts”. Elle intègre formations rigoureuses et expériences de vie formatrices. Annie est une coach certifiée à l’Université de Columbia, praticienne du NBI™ et de l’EQ-i 2.0. Elle s’est réinventée à de nombreuses occasions: d’artiste, à globe-trotteuse en passant par stratégiste quantitative. Après une décennie en tant que consultante de marketing et branding stratégique, elle se consacre maintenant à sa passion pour le développement humain, en créant et soutenant la création « Graceful Balancing Acts » par le coaching. 

Dans sa pratique du coaching, Annie crée un équilibre harmonieux juxtaposant les avantages de recherches validées et des années de maîtrise de disciplines artistiques et athlétiques variées.

Annie aide ses clients à identifier leurs forces et les amène à maximiser leurs ressources et leur créativité. Elle les challenge également à utiliser d’autres zones de leurs cerveaux pour créer de nouvelles connections et trouver des solutions et des approches inexplorées. Cela leur permet de surmonter des croyances limitantes, de libérer leur potentiel, d’acquérir de nouvelles compétences qu’ils n’auraient pu imaginer atteindre.

Découvrez le portrait d’Annie en cliquant ici.

Contacter Annie: