SHE IS

Claire Obry

SHE lives
in New York

SHE is
Coach pour les Entrepreneures She

Claire-Obry

Chaque mois, Claire Obry anime les rencontres entre entrepreneures She for S.H.E. Elle crée ensuite des fichiers audios récapitulant les enseignements qu’elle partage avec le groupe. Vous les trouverez ci-dessous.

Les rencontres entre entrepreneures She for S.H.E

Que vous soyez déjà en plein dans l’aventure entrepreneuriale ou aux prémisses de votre réflexion, les rencontres entre entrepreneures She vous permettent de confronter vos idées, apprendre, échanger et recevoir l’avis et les conseils d’autres femmes créatrices de projets, le tout dans une ambiance sympa et bienveillante.

Ces rencontres sont animées par Claire Obry et ont lieu chaque mois à la boutique French Wink (245 W 29th street à New York).

Les échanges se déroulent en 3 temps :

👉 Premier temps : update sur le business et les challenges de chacune.

👉 Deuxième temps : réflexion de chacune autour de la thématique et élaboration d’une stratégie en groupe pour la mise en place de ces changements.

👉 Troisième temps : partage des éléments de recherche de Claire sur la thématique.

Avant chaque rencontre, les participantes doivent remplir un questionnaire sur la thématique du mois, de manière à avoir déjà réfléchi à celle-ci avant l’atelier.

Au sujet des audios réalisés par Claire Obry

Ces audios sont le fruit du travail de recherche de notre coach Claire qui anime les réunions mensuelles des entrepreneures She for S.H.E à New York autour de différentes thématiques.

Ces audios sont les condensés des podcasts, lectures et expériences personnelles de Claire, qu’elle souhaite partager avec les Membres She. Tous ces outils qui lui ont changé la vie :

🧠 Comprendre comment notre cerveau fonctionne pour mieux appréhender nos émotions;

⏲️ Gérer notre temps;

🎢 S’adapter au changement;

🎯 Clarifier notre vision;

🧭 Garder le cap…

Sources francaises et américaines : les travaux de Brooke Castillo, Jody Moore, Glennon Doyle, Clotilde Dusoulier, Marine Sélénée, les amis, les moins amis, les belles surprises et les aléas de la vie…

Au sujet de Claire Obry

Je suis aujourd’hui co-fondatrice de la marketplace multivendor French Wink et travaille en collaboration avec le restaurant OCabanon pour la gestion de la boutique French Wink dans laquelle nous recevons les breakfasts/ateliers SHE entrepreneures.
 
J’ai 39 ans, j’ai été entrepreneure quasiment toute ma vie professionnelle, je suis mariée à un entrepreneur. J’ai eu plusieurs métiers – tout en restant principalement dans l’événementiel, l’art, le retail et l’ecommerce.
 
J’ai connu des échecs cuisants, des problèmes de visas, des refus de green card, des mauvais partenariats mais aussi des bons qui marquent une vie, avec les accomplissements et les instants magiques qui les accompagnent. J’ai beaucoup appris toute seule mais jamais autant qu’en écoutant, observant et partageant avec les autres. J’adore l’idée s’entraider à être des entrepreneures en phase avec nous-mêmes et successful. SHE pour une et toutes pour SHE 😉 ”

Les Audios

✨ #1 – Gestion du temps

✨ #2 – Gestion des émotions

✨ #3 – Visualisation

✨ #4 – Un regard sur soi