Cours de Yoga avec Myriam

Cours de Yoga avec Myriam

WHEN

24/06/2020

6:00 pm - 7:00 pm

Cet évènement est réservé aux membres She

Rejoignez Myriam pour une séance de yoga vinyasa créatif

Le cours sera un vinyasa créatif sur fond musical, à la fois dynamique et relaxant, une invitation à se connecter avec son soi profond et ses sensations.

Les cours de Myriam sont inspirés de l’essence du Prana Vinyasa, qui est un yoga fluide et dansant. S’appuyant sur le yoga traditionnel indien (vinyasa, tantrisme, Ayurveda) et sur d’autres méditations en mouvement ancestrales, allié à une approche innovante, le Prana Vinyasa nous aide à nous connecter aux éléments de la nature et à nous même pour un bien-être harmonieux.

Le cours commencera et terminera avec un moment d’ancrage et relaxation afin de bénéficier au mieux des bienfaits de la pratique physique.

  • Membres She Only

  • Par vidéoconférence

  • Sur donation selon ce que vous pouvez/voulez par Venmo @sheforshe

“ En combinant les principes de la massothérapie et du yoga, je vise à partager avec mes étudiants cette passion du yoga qui peut leur permettre d’être une meilleure personne, en s’honorant eux-mêmes, en honorant les autres et en honorant le monde .”

Inscriptions (online)

Au sujet de Myriam

Je suis un professeure de yoga internationale, pratiquant en français, anglais, portugais et espagnol. Les cours que j’enseigne vont de Hatha à Vinyasa, Prana Flow, Yoga Nidra, Restauration, Prénatal, Yoga pour enfants, Yin, Méditation guidée, Mantra et guérison par le son.

Mes cours intègrent la fluidité du Vinyasa avec des conseils d’alignement pour créer une pratique sûre permettant aux étudiants de grandir et de bouger avec un équilibre de liberté et d’ancrage.

Je pratique également la Synergetic Massage Therapy et le Reiki.

Après avoir voyagé sur les cinq continents et découvert différentes cultures, l’approche du yoga de Shiva Rea a résonné en moi car elle m’a rappelé plusieurs méditations de mouvements rituels, du Candomble et de l’Umbanda au Brésil à la prosternation dans les prières musulmanes au Maroc, en passant par les mouvements d’extase lors des services dans les églises fidjiennes. À ce moment-là, j’ai compris que je voulais servir le monde par le biais du yoga.

Certifiée 200h et 500h Prana Flow avec Shiva Rea , j’améliore constamment les techniques d’enseignement en participant à des ateliers, des cours et des cérémonies dans le monde entier.”

Plus d’informations sur le parcours et la pratique de Myriam ici.

“Mes cours sont une combinaison de ma passion pour le mouvement, la spiritualité et la musique. J’aime les imprégner de thèmes qui découlent de la vie quotidienne, de la philosophie du yoga, de l’amour de soi et de la nature.”

2020-06-18T15:05:25-04:00