Kick-Off She Paris : Trois Invitées Audacieuses2020-10-02T13:37:26-04:00
Kick-Off She Paris : Trois Invitées Audacieuses

Kick-Off She Paris : Trois Invitées Audacieuses




WHEN

13/10/2020

7:30 pm - 9:00 pm

WHERE

44 Rue Vieille du Temple, Paris, 75004

Open in Google Maps

Faites le plein d’inspiration lors de notre premier événement à Paris !

C’est remplies d’émotions, de joie et d’excitation que nous vous convions au premier événement “IRL” de She for S.H.E Paris ! Et quel événement ! Trois invitées aux talents multiples, qui, d’une manière ou d’une autre, ont OSÉ ! Entrepreneures, fonçeuses dans l’âme, optimistes et déterminées, ces Parisiennes au destin hors du commun vont vous raconter leur histoire…

    ⚡ Mélanie Huynh – Fondatrice d’Holidermie

Mélanie Huynh est la fondatrice d’Holidermie, une nouvelle génération de rituels beauté holistiques et personnalisés. Elle est également maman de deux petites filles.

 Après avoir démarré sa carrière à la rédaction du Vogue Paris, Mélanie continue aujourd’hui en freelance auprès de prestigieux magazines internationaux et collabore en tant que styliste avec de nombreux designers (Joseph Altuzarra, Alexandre Vauthier…).

 En 2016, elle décide de concevoir la ligne de produits in & out dont elle rêvait. Ses exigences sont élevées : il lui faudra près de trois ans pour élaborer l’offre Holidermie.  “Je voulais qu’Holidermie soit simple à comprendre et à vivre. Or, en beauté comme dans la mode, la simplicité est très difficile à obtenir”.

    ⚡ Nathalie Rozborski, Directrice générale déléguée Nelly Rodi

À 34 ans, Nathalie règne sur l’un des bureaux de style les plus prestigieux de Paris : Nelly Rodi, une société de conseil en innovation et en création qui accompagr les marques en amont sur le montage de leurs collections et les aide à penser «demain» dans un contexte ultradigitalisé et internationalisé.

Franco-Polonaise, Nathalie a quitté le nid familial à 17 ans pour faire sa conquête parisienne. Repérée par Pierre-François Le Louët (Président de Nelly Rodi) lors d’un stage obtenu après son diplôme de Management des métiers du luxe à la Sorbonne, elle réintègre l’agence quelques années plus tard et occupe tous les postes… jusqu’au sommet.

Nathalie est également la créatrice et Présidente de l’association «Elles in Louvre» qui permet l’entraide entre femmes autour de la culture et du sport. “Je suis convaincue que le savoir et la culture participent à l’émancipation et à se sentir bien dans sa vie de femme”.

      ⚡ Sophie Trem – The Good Mood Class

Sophie crée son blog The Other Art of Living en 2014 alors qu’elle était en quête de ce fameux équilibre entre vie personnelle et vie professionnelle.

Après avoir travaillé 10 ans dans la mode, elle devient responsable de la création chez QWANT où on la surnomme rapidement “The Chief Good Mood Officer”, car elle cherche à tout prix à rendre l’ambiance plus positive au quotidien.

En 2017, elle lance The Good Mood Class, des ateliers interactifs pour faire le plein d’énergie positive et réenchanter sa vie. Ouverts aux entreprises et au grand public, ces ateliers connaissent un succès grandissant en France et aux États-Unis.

Maman de 2 enfants, Sophie publie en 2020 son livre “The Good Mood Class” chez Albin Michel.

Lors de cet événement spécial, nos invitées nous parleront de leur parcours, leurs succès mais également les obstacles qu’elles ont pu rencontrer, et comment elles les ont surmontés. L’interview sera menée par Chloé Cohen, journaliste.

En partenariat avec les jolies gourdes Obazine.

  • L’événement aura lieu à 19h30 (heure Paris) au Loft Holidermie, en plein cœur du Marais à Paris
  • Il sera également diffusé en vidéo-conférence (Inscriptions Zoom en cliquant ici. Mot de passe : 743)
  • Nombre de places limité
  • Les mesures sanitaires seront respectées
Speakers-paris

Je participe

Cet événement est complet. Contacte-nous pour être sur la liste d'attente.

Go to Top