Ouvrir Un Restaurant à New York

Ouvrir Un Restaurant à New York

WHEN

01/09/2020

5:30 pm - 6:30 pm

Cet évènement est réservé aux membres She

Loubna et Alexandra se sont lancées dans l’aventure de la restauration à NY

Quels sont les challenges qui jalonnent la vie d’un.e restaurateur.ice new-yorkais.e ? Quelles questions se poser avant d’ouvrir un restaurant ? Se lancer dans une aventure entrepreneuriale avec sa famille ou ses amis, oui mais à quel prix ?

Alexandra Charpentier a suivi son rêve d’ouvrir un bar à vin à New York. Enfants et mari sous le bras, elle a débarqué à New York et s’est battue pour réaliser son projet. Après des mois de travail, le Winemake’Her Bar a finalement ouvert à Park Slope, Brooklyn, en mars 2020, proposant essentiellement une carte de vigneronnes de France et d’ailleurs, ainsi qu’une piste de pétanque ! Alexandra nous racontera son histoire et ce pari fou qu’elle a relevé en famille.

Loubna Pichard a quant à elle co-fondé les restaurants Saint-Tropez (West Village et Soho), avec son mari et des amis. Elle a suivi tout le processus de création de ces lieux chaleureux et festifs, reflétant la culture du Sud de la France. Loubna s’est personnellement occupée de la décoration des lieux. Si elle ne travaille pas tous les jours aux restaurants, elle reste très impliquée dans l’évolution de ceux-ci. Elle nous racontera les challenges et succès rencontrés depuis la première ouverture en 2017.

  • En vidéo-conférence (vous recevrez les infos Zoom par email une fois inscrite ci-dessous)
  • Sur donations selon ce que vous pouvez/voulez par Venmo @sheforshe (5009), Zelle ou Paypal (vdemu1@gmail.com)
Inscriptions

2020-08-28T17:11:36-04:00
Go to Top