Rencontre avec Carole Juge-Llewellyn , fondatrice de Joone2021-02-17T16:45:28-05:00
Rencontre avec Carole Juge-Llewellyn , fondatrice de Joone

Rencontre avec Carole Juge-Llewellyn , fondatrice de Joone




WHEN

09/03/2021

12:30 pm - 1:30 pm

Add to my calendar

La transparence fait la différence

Carole est la fondatrice de la marque Joone, connue pour ses couches écologiques, et qui s’est plus récemment diversifiée dans d’autres produits pour bébés, mais aussi dans la beauté pour les femmes. L’objectif de Joone est simple : « Faire des produits propres et sains que nous serons fiers de partager avec notre communauté ».

Rien ne prédestinait Carole, fille d’enseignants qui a fait un doctorat en littérature américaine à La Sorbonne, à une vie d’entrepreneure. Pourtant, c’est cette envie de transparence qui l’avait déjà conduite à créer Mommyville, un réseau social de jeunes et futurs parents, en 2014. La start-up ne parvient pas à trouver son business model mais fin 2016, Carole tente une nouvelle aventure avec Joone, des couches écologiques livrées à domicile sur abonnement.

Le succès est au rendez-vous : Joone livre aujourd’hui 5 millions de couches dans 23 pays chaque mois !

Carole n’a pas abandonné l’écriture puisqu’elle a aussi publié un roman intitulé « Une ombre chacun » en 2016, et tient un blog où elle écrit tant sur la vie d’entrepreneure que sur son récent mariage.

Elle nous racontera son parcours et son quotidien d’entrepreneure, mais aussi et surtout les valeurs qu’elle véhicule avec Joone. Une invitée parfaite pour incarner la réussite et la sincérité lors de cet événement Women’s Day 😊

L’interview sera menée par Anne-Laure Mondoulet, journaliste.

  • En vidéo-conférence : vous recevrez les infos Zoom par email peu avant l’événement
  • Inclus pour les Membres She
  • $20 pour les Non-Membres

Je participe

Ticket TypePriceSpaces
Non Membres$20.00


Go to Top