SHE IS

Julie Fotis

SHE lives
in New York

SHE is
Guérisseuse d’âme

Julie-Fotis

Julie Fotis est thérapeute holistique spécialisée dans les mémoires de l’âme. Portrait.

She for S.H.E : Hello Julie ! D’où viens-tu ? Où habites-tu ? Depuis quand es-tu aux Etats-Unis ?

Julie Fotis : Je viens de Paris et j’ai commencé à travailler en banque d’investissement à 18 ans jusqu’à mes 23 ans. Je suis arrivée à New York en novembre 2012, juste au moment de l’ouragan Sandy. Clairement je sentais que j’avais besoin d’un nouvel air et de partir à l’aventure ! J’ai habité dans différents quartiers de Manhattan selon la phase de mon évolution, d’un canapé d’un ami à un appartement trois chambres dans l’Upper West Side pour être maintenant “in the suburb“.

Quel est ton parcours ? As-tu toujours été entrepreneure ?

J’ai très vite eu envie de devenir indépendante financièrement avec le baby sitting, puis tous les petits boulots que je pouvais trouver. J’étais décidée à faire une longue carrière dans le milieu de la finance et de la politique ! J’ai fait un master en alternance ce qui m’a permis de faire cinq ans en banque d’investissement pour finir assistante trader. Ce qui m’a amenée à New York d’ailleurs : je voulais booster mon anglais et mes connaissances culturelles dans le monde du business.

Parle-nous de ton activité : Que fais-tu ? Qu’offres-tu à tes client.es ? 

Mon activité d’aujourd’hui est une histoire d’amour. Dans mes années de carriériste, j’ai rencontré l’homme de ma vie et après notre mariage j’ai réalisé que j’avais un énorme blocage pour tomber enceinte. J’ai décidé d’arrêter mon travail (consultante à New York) et j’ai exploré tout type de médecine holistique. Grâce à une combinaison de mémoire Akashique reprogrammée et des séances d’acupuncture j’ai pu tomber enceinte naturellement. Cela a été l’élément déclencheur de mon travail : j’offre aux femmes une compréhension des traumas qu’elles emmagasinent en elles depuis des générations/incarnations. On change la narration, on nettoie le karma et les canaux d’énergies du corps subtil. Et la magie opère : fertilité, post-partum, trouver l’amour, trouver son identité/son talent…

As-tu rencontré des challenges dans le lancement de ton activité ? Comment les as-tu surmontés ? 

Ahlala ! Beaucoup ! Alors je dirais, en résumé, que le premier challenge c’était de faire confiance à mes visions. Ce qui a beaucoup aidé c’est qu’à chaque soin que je fais il y a une évolution directe. Du coup j’ai appris à surmonter mes doutes et faire confiance à ma connexion. Ensuite, le fait d’être une maman de tout-petits : mon premier bébé avait à peine un an et j’étais enceinte du deuxième. Mais les demandes ont commencé à vraiment croître et j’ai passé ma deuxième grossesse à chercher des locaux ou faire des soins à domicile pour pratiquer (2017). Je pense qu’avant tout, on se doit d’avoir confiance en notre vie. La Terre est un cadeau, il suffit juste de regarder. Mon mindset a toujours été positif, ce qui m’aide à surmonter les déceptions.

Comment orchestres-tu tes journées ? As-tu une routine ?

Je pense que ça a changé tous les ans ! J’ai eu des routines mais je travaille par cycle. Tout évolue et je me laisse aller à ce qui est “no stress” et me fait du bien. Je suis maman à la maison pratiquement depuis 4 ans ce qui joue beaucoup sur mon énergie. Je fais toujours un rituel pour les phase majeures de la lune, j’ai des sessions 1:1 tous les jours et je prends toujours le temps de prendre une longue douche chaude. Pour les horaires, ça varie !

As-tu des ressources / outils qui t’aident au quotidien ?

La méditation c’est certain. Je pratique la méditation transcendantale (TM) depuis 2015. Ecrire dans un journal. Je le fais depuis mes huit ans et ça m’arrive de plus en plus souvent. Ah et les cristaux… je les collectionne et j’adore faire des rituels ou des portails de différentes vibrations.

Qu’est ce qui t’anime, te passionne et t’inspire au quotidien ?

Au quotidien : la douceur et la force de la Nature. Mes enfants et ma vie de famille est très importante et c’est pour moi une grande source d’inspiration : on adore cuisiner, jardiner, être ensemble… Et bien sûr : mon métier, ces femmes qui reprennent goût à la vie et s’anime de force, d’amour, de plaisir… Je suis très inspirée par mes clientes et le travail que nous faisons ensemble !

Trois conseils aux femmes qui liront ton portrait ?

1/ Vous êtes divines.
2/ Honorez votre parcours.
3/ La Terre vous porte avec tout son amour.

Autre chose à ajouter ?

Venez me découvrir et offrez-vous la découverte de votre âme divine. Vous pouvez m’envoyer un email à Julie.b.fotis@gmail.com.

Merci Julie ! 😊